balance
English

 

Helen Walling - introduction

Helen Walling
Helen Walling, M.A.
En tant que membre de la Fédération de coaching international (ICF - www.coachfederation.org), je bénéficie d’une formation professionnelle et je suis certifiée comme étant un coach exécutif et personnel par « Corporate Coach U ». Je détiens une maîtrise de l’université Concordia à Montréal en Développement organisationnel (processus de changement).

J’ai développé une expertise au niveau du support individuel et de groupe lors de période de transition.

Mon expérience m’a préparée à travailler avec des gens afin de leur permettre de s’assumer au meilleur de leurs possibilités. Mon énergie, ma persévérance, et mon honnêteté sont les éléments importants qui me décrivent. Dans un environnement de support, je peux écouter mes clients et poser les questions difficiles avec toute l’attention et les habilités qui peuvent aider les clients à réfléchir, et à entreprendre une action pour atteindre leurs buts et objectifs.

J’ai plus de 25 ans d’expérience dans la gestion d’organismes à but non lucratif, ayant œuvré en tant que directrice général et coordonnatrice de programmes, tant au niveau régional que provincial. Je suis membre active au Conseil d’administration de l’Agence de la Santé et des services sociaux de la Capitale National, membre de la Commission de la Capitale-Nationale de Québec, et également membre du Conseil d’arbitrage de l’assurance emploi.

Ma clientèle se compose d’individus, de chefs de direction, de dirigeants et de professionnels.

Que puis-je faire pour vous ? Je peux vous aider à avancer vers vos buts, objectifs et rêves. Je vous offrirai le support requis dans l’exécution de vos actions. Je vous poserai les questions nécessaires pour vous apporter plus de clarté et une meilleure compréhension des actions à entreprendre pour atteindre vos rêves.

Contactez-moi maintenant pour commencer le cheminement qui vous conduira à l’atteinte de vos rêves les plus chers.

418-682-0001

hwalling@sympatico.ca

 

Coach U Core Essentials Graduate   Corporate Coach U Graduate

Balance
Français

 

About Helen Walling

Helen Walling
Helen Walling, M.A.
As a member of the International Coaching Federation (ICF - www.coachfederation.org). I am professionally trained and certified as an Advanced Corporate Coach by Corporate Coach U. I have a Master’s degree from Concordia University in Applied Human Systems/ Human Systems Intervention.

As an organizational consultant and transition coach, I specialize in supporting individuals and teams in change initiatives.

My experience has prepared me to work with people and empower them to be the best they want to be. My energy, perseverance, and honesty are critical ingredients of who I am. In a supportive environment, I can listen to my clients and ask the hard questions with the kind of care and skill that can help clients gain clarity, reflect, and begin actions to achieve their goals.

I have over 25 years of experience in the non-profit sector where I served as Executive Director and Program Coordinator for both regional and provincial organizations. I am an active member of Quebec City’s Regional Health Board, a member of the Commission de la Capitale Nationale du Québec, and I am also a member of the Unemployment Insurance Referee Board.

My clients include individuals, CEO's, Board members, executives, and professionals.

What can I do for you? I can help you move towards your goals and dreams. I will keep you accountable and support you in your actions. I will ask you questions in order to bring clarity and a better understanding of how to reach your dreams.

Contact me now to begin the journey to the achievement of your dreams.

418-682-0001

www.helencoach.com

 

Coach U Core Essentials Graduate   Corporate Coach U Graduate