mission
English

 

Types de coaching

Coaching de transition. Lorsque nous faisons face à de nouvelles responsabilités, de nouveaux défis, et des nouvelles phases de la vie (i.e. un nouvel emploi ou un déménagement), le coaching de transition devient une aide précieuse.

Coaching exécutif. Dans le monde d’aujourd’hui, les dirigeants doivent composer avec une surcharge d’information, des changements constants, et une concurrence de plus en plus féroce. Les dirigeants vivent avec des attentes de plus en plus grandes, et une demande accrue de performance. Les leaders connaissent le pouvoir et les bienfaits du coaching professionnel pour être en mesure de livrer les résultats qui comptent dans un tel environnement.

Coaching personnel. Pour plusieurs, atteindre un équilibre entre le travail et les aspirations personnelles est une tâche difficile. Avec un coaching personnel, les différents aspects de votre vie – vos valeurs, vos désirs, vos besoins – deviennent centrés et équilibrés.

Coaching de groupe ou d’équipe. Un modèle de coaching au pouvoir incroyable qui influence la dynamique de groupe ou de l’équipe. Je peux travailler avec vous ou avec votre équipe aux niveaux du développement d'une vision commune, de la communication, de l’élaboration des objectifs, de l’efficacité d’une équipe, de gestion du temps, et de la résolution de conflits.

Bienfaits du coaching